FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le bon deut de Duncan
Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique - Alliances  » Echanges extra-alliances  » Le bon deut de Duncan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan
Répondre en citant

yep

dans ce topic je vais indiquer les quantités de deut que je propose ainsi que son taux .

Actuellement  1 300 k deut
taux 1=1.5=2
contre mix 25% cristal 75% metal
livraison depuis g1

contact IG : Duncan_Idaho

Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan
Répondre en citant

t'aurais pu y mettre dans les sujets déjà créé Confused . si ton sujet marche bien et que beaucoup de monde vient poster des message, je le laisserai mais dans le cas contraire je le déplacerai dans l'un des sujets déjà créé.

Pour rappel : la trop grande création de sujet nui à la gestion et à la bonne organisation du forum, de ses sous parties et des sujets qui y sont inclus.

Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 11 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan
Répondre en citant

je comprend, mais l'organisation des sujets existant ne me plait pas.
je souhaite vendre du deut contre un mix de 2 ressources , du metal ET/OU du cristal ... donc ou poster ?

il faut un topic qui parle du cristal ( vente ou achat ) , un du metal et un du deut .

ce topic sera utilisé une fois par semaine pour mettre en vente ma prod hebomadaire.

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 11 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan
Répondre en citant

+1 pour le fait qu'il n'exista pas de sujet concernant les échanges qui inclus + de 2 ressources.

Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Mar 3 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan
Répondre en citant

Actuellement  1 400 k deut
taux 1=1.5=2
contre mix 25% cristal 75% metal
livraison depuis g1

contact IG : Duncan_Idaho

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Le bon deut de Duncan

Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique - Alliances  » Echanges extra-alliances  » Le bon deut de Duncan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003