FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature la boule
Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature la boule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laboule

Message Posté le: Mer 19 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

salut je suis la boule qui roule, j'ai joué dans un precedent univers avec cacao
je voudrais vous rejoindre, posez moi vos question, je serai ravi d'y repondre

Publicité

Message Posté le: Mer 19 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacao3

Message Posté le: Mer 19 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

salut,

Ah bon ?? il ne me semble pas qu'on se connaisse O.o

SATURNIN

Message Posté le: Ven 21 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

Mr. Green

Cacao3

Message Posté le: Ven 21 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

Au risque de me tromper je sens que utilise ma renommé :$ ma célébrité me perdra ! Razz LOL

actarus
Administrateur

Message Posté le: Ven 21 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

c'est le pote a christ, j'ai confondu Mort de Rire

Cacao3

Message Posté le: Ven 21 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

ah je me disais aussi ^^ c'est rare que j'oublie le pseudo de quelqu'un que je connais bien Smile 

laboule

Message Posté le: Dim 23 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: candidature la boule
Répondre en citant

je me presente avec des probleme  de venir  sur le forum  et que j ai reussi a me connecter actarus et christ me connaisse  j ai 56  ans  je suis sur ogame depuis plusieurs annees  avant j avais le meme univers que christ et nquand ogame a supprimer notre univers  christ est venu sur celui ci et moi un autre  je suis un raideur   ;et j ai demander a christ pour venir chez vous  je vous souhaite bon jeu   et si vous voulez de plus amples renseignement dites le moi  j espere grandir assez vite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: candidature la boule

Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature la boule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003