FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de bombardier
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature de bombardier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombardier

Message Posté le: Mar 18 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

Bonjour je cherche un clan sympa et actif ouvert peut être aux guerre tout d'abord je suis un minier converti en raideur et j ai environ 4 M de point

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
actarus
Administrateur

Message Posté le: Ven 21 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

Salut bombardier !!

si tu peux nous faire une petite presentation avec un peu de motivation...   Wink

dis nous ton age, d'ou tu viens et tes passions,  depuis combien de temps tu joues...

merci,  et si tu connais quelqu'un de l'alli

@+

Bombardier

Message Posté le: Ven 21 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

Tout d'abord j ai 16 ans et j habite en nomandie, je suis maintenant ceinture noir de judo . J ai commencer ogame il y a 3 ans , j étais alors dans l univers 33 avant la fusion. Je suis un raideur qui a perdu ses flottes il n y a pas lomgtemp ( dont 50 EDLM) et je cherche une alliance sympa pour m aider à me relancer dans le jeu , car perdre plus d'1 million de point sa donne un coup au moral dans ce jeu Smile. J ai aussi 10 planète, et je pourrais aider à la protection des plus faibles. J'espère vous avoir convaincu et j attend vos question.

Bombardier

Message Posté le: Ven 21 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

Et est ce que votre alliance est très actif, que se soit sur ce forum ou sur le jeu?

actarus
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

salut bombardier
l'alliance avance bien, les gens jouent regulierement mais le week end ca deserte un peu...

il y a un seul raider chez nous ce qui oblige bien evidemment a jouer tous les jours, tous  les autres sont mineurs
je cree un debat sur toi en partie privé

sinon, tu fais quoi comme etudes? qu'est ce que tu veux faire plus tard?

a part ogame,n a quoi joue tu? PC, console?

Cacao3

Message Posté le: Lun 24 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

Salut Bombardier Smile

50 EDLM ? Smile
Pas mal ! Razz

Effectivement perdre autant de points surtout pour un raider c'est un bon gros coup au morale.... T'as du courrage de recommencer ! Smile certains ont arrêté le jeux après ça ! Smile

Effectivement l'alliance compte beaucoup de mineur et peu de raider mais je vois pas pourquoi ta place ne serait pas la bienvenue parmi nous ! Smile

leprincenoir
Membre - Eclairés

Message Posté le: Mar 25 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

C'est vrai qu ya peu de raider, mais par contre tu va trouver du Deut' a foison Smile

J'en est souvent en surplus moi xD

Bombardier

Message Posté le: Mar 25 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

tant mieux
et je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard
et sinon je joue a league of legend je sais pas si vous connaissez?
et un peu a la ps3

Bombardier

Message Posté le: Mar 25 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

et est ce que vous seriez ouvert a d éventuel guerre d alliance plus tard????

actarus
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

nous avons toujours ete pacifistes et riches de coopération avec d'autre alli et beacoup d'amis chez le dax, phoenix, laraider,UPO, AP,inferno, CG-U  et bien sur l'autre NOD
dans ces amis la, tu trouvera surement de gros raider comme vegeta chez CG-U et toute l'alli laraider...
Mais si il y a quelque chose de concret, je suis pret a lancer l'usine a destro et  cyclos Wink

Cacao3

Message Posté le: Mar 25 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

(oui league of legend je connais j'y joue aussi de tant en tant ! ^^)

Oui c'est sur, du fait qu'on soit mineur on peut très vite construire une flotte respectable ! Smile donc très vite être près pour une guerre ! Smile

C'est surtout ça qui m'a plu moi personnellement à être deutier ! Smile

Bombardier juste pour savoir quel est le niveau de tes meilleures mines ? Smile

Bombardier

Message Posté le: Mar 25 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

c est 32 metal et bientot 30 cristal
et il y a quelque moi j ai lancer l astrophysique lvl 17 pour bientot une 10 eme planete
je sais vous en rever vous aussi
et c vrai j ai des grosses mines pour un raideur

Bombardier

Message Posté le: Mar 25 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

pour les guerres il faudra organiser cela si par hasard j entre dans votrze alliance

actarus
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

pour l'instant les votes sont assez positifs, je nous laisse encore 2 ou 3 jours

Bombardier

Message Posté le: Mar 25 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de bombardier
Répondre en citant

J ai omis de dire que j avais un petit bounker sur ma planète 1:33:14 . Et puis je savoir qui est ce raideur dans votre alliance?         Et est ce que quelqu un vient aussi de l univers 33 avant la toute première fusion?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de bombardier

Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature de bombardier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003