FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Au sujet des echange en ce qui me concerne
Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique - Alliances  » Echanges extra-alliances  » Au sujet des echange en ce qui me concerne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiak
Invité

Message Posté le: Ven 14 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

Bonjours j'ai créer ce nouveau topic pour parler de maniere générale sur tout les echange qui me concerne : si cela ne vous derange pas pour chaque echange avec moi je souhaite ( sauf si admin refuse ) que vous fassier ou moi un devis ( facture ( actarus a deja essayer cette methode avec moi ^^ )) pour savoir excatement les besoin et ne pas ce mélanger les crayon voila pour ma par j'attendrai une reponse de l'admin si il est d'accord avec moi

Cordialement Zodiak

Publicité

Message Posté le: Ven 14 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
actarus
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

chuut falais pas dire que j'avais du cri cri
 ah? je l'ai dit;  je l'ai pas dit fort... Mr. Green

Zodiak
Invité

Message Posté le: Ven 14 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

j'ai jamais di ke tavai du cri cri

actarus
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

Okay

Chimere
Membre alliance externe

Message Posté le: Ven 14 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

lol actarus

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

pour tes échange tu fait comme tu le souhaite mais je te demande juste 2 choses. en 1er je souhaite que tu reste dans ce sujet pour tes facture et que tu ne crée pas plein de sujet par ci par là et surtout pas dans les sujet échange déjà établi ou là il n'est nullement question de facture mais juste d'échanges "simples".

en second je voudrai que tu n'impose pas cette histoire de devis ou facture a tout le monde. je m'explique : si un joueur désir faire un échange avec toi mais qu'il ne souhaite pas faire de facture je te prierai de ne pas l'y forcer.
je tien aussi a préciser que si un joueur fait un échange avec toi et qu'il ne dit pas qu'il est contre la facture alors elle est acceptée par défaut.

voilà, ce sont les seuls points que je te demande de respecter. merci Okay

Zodiak
Invité

Message Posté le: Sam 15 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

Ok mes je n'avais pas l'attention d'obliger ce systeme a qui que ce soit

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

bon ben c'est ok alors

Zodiak
Invité

Message Posté le: Sam 15 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

la facture ce fait que si les deux joueur son d'accord

leprincenoir
Membre - Eclairés

Message Posté le: Sam 15 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

euh...j'ai pas trop piger la,c'est quoi ce sisteme de "facture"?

actarus
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

C'est un ecrit signé chez le notaire pour etre sur que l'echange ce finalise sans encombre

Zodiak
Invité

Message Posté le: Sam 15 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

mais ne t'en fait pas leprincenoir si tu ne veut pas le faire je te t'obligerais pas 

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

cette hitoire de facture c'est une sorte de garantie dans l'échange. ça permet de s'assurer que l'échange est éffectuer correctement

leprincenoir
Membre - Eclairés

Message Posté le: Dim 16 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

ah ok j'ai compris merci!

Zodiak
Invité

Message Posté le: Lun 17 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne
Répondre en citant

Exscuser moi mais j'ai oublié un detail au sujet des facture elle ne sont proposer que si les paiment sont en plusieur fois ( j'espere que vous aver compris ^^ )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Au sujet des echange en ce qui me concerne

Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique - Alliances  » Echanges extra-alliances  » Au sujet des echange en ce qui me concerne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003