FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 31 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Pour l'instant tu semble être la seule fille de l'alliance mais tous les membres ne se sont pas encore présenté. qui sait, il y a peut être une autre fille au sein de notre alliance Okay

Publicité

Message Posté le: Sam 31 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djsnaks
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 2 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Prenom : Bastien pseudo : Djsnaks
Age 20 ans
De marseille en BTS travaux public et d'ou mon pseudo dj le weekend pour des soirée organiser anniversaire et autre ! je suis nageur aussi en entrainement le mardi et le jeudi soir et le vendredi ! donc en résumer apart les cour les entrainement et les soirée le weekend le reste du temps je trouve toujour 10 a 1h de mon temps pour geeker sur l'ordi et sur ogame, je suis revenu sur ce jeux car il y a quelque année j'etais sur ogame serveur 10 (a sa création) sous le pseudo Nerul ( 68em sur le serveur) j'ai vendu mon compte a un goss de mon college quand je suis rentré au lycée (surtout a cause de ma copine qui trouvait se jeux imature ,connase j'aurai surment pu etre N°1 sur l'uni 10 ^^ qui c'est ! donc voila apres 5 ans sans jouer a ogame je me suis remi a jouer et puis voila j'espere que je finirai encore top 100 d'ici 6 mois a 10 mois
J'ai une certaine strategie de base qui fait que je suis un bon mineur pour l'instant ! je passerai raideur dans quelque temps ! ^^ bon jeux a tous (et dsl pour les faute d'orthographe malgré que je soit en BTS je suis trés faible en français !

Alytaryo
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 2 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je m'appelle Léo, j'habite dans l'Ain, j'ai 17 ans ( Aha je deviens le plus jeune Eliot mdr ).
J'ai beaucoup joué à Ogame il y a de ça un an ou deux, j'ai passé la barre des 400 000 pts en tant que mineur sur l'univers 26 chez les Faust.
J'ai aussi eu un peu d'expérience raideur et j'ai stop juste avant de pouvoir faire mes destructeur :/ . 
Pour ce compte je n'ai pas encore vraiment décidé de mon orientation,
malgré mon penchant vers le minage qui me parait plus probable au moins jusqu'à mes 100 000pts.
J'ai repris OGame et connu NOD d'abord grâce à Le prince noir,
puis par Actarus qui m'a contacté vers mes début de jeu. 
J'ai aussi commencé une partis sur Léo ( Hmm, le choix fut difficile  Laughing  )
PS : Je suis dans la classe à leprincenoir  Mr. Green

EDIT : Pour mes loisirs, j'aime bien taper des foot avec des potes, geeker sur des jeux d'Xbox, de temps en temps sur minecraft en solo et malheureusement pas bien d'autres jeux sur l'ordi ( et oui faut que j'investisse dans une tour j'ai qu'un PC portable ) et tout ce qui ai Art martial ( J'ai l'Hakama d'aïkido ), faire des mouvements avec des Bokens et mon Katana ...  Laughing

Dernière édition par Alytaryo le Lun 2 Avr - 19:57 (2012); édité 1 fois
leprincenoir
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 2 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

-Ouaii,maintenant avec Djsnaks je crois que on est 3 a faire de la natation Mr. Green .Et si t'arrive dans le top 100 bravo,psk il y a encore du chemin Okay .
-Alytaryo te plus jeune que moi? Shocked .mais ta pas 18 ans cette anner?

Alytaryo
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 2 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Et ouai ! J'ai 17 ans dans 22 jours moi ! Je suis de 95 ^^
Et j'ai oublié de parler de mes loisirs, je rajoute ça en edit Wink 

Djsnaks
Membre - Eclairés

Message Posté le: Lun 2 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Tkt pas je vais coloniser puis miner ! apres TOUT DéFONCERRR !!!

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

pense juste a prévenir lorsque tu changera d'orientation Okay (pour attribution des grades)

Djsnaks
Membre - Eclairés

Message Posté le: Mar 3 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

ouai ok !

Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Jeu 5 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Salut a tous ,

je suis Duncan Idaho et je viens d'etre admis dans l'ally suite a une proposition d' Actarus.
arrivé par hasard sur cet univers via la fusion ( le compte a ete creer pour jouer avec des amis en attendant la fusion, je les ai rejoins avec un autre compte d'un autre univers ), je ne concentrerai pas sur le 10 car j'ai deja Orion et le 67 a gerer activement Wink .

je ne sais pas encore ce que va devenir mon compte uni 10 avec le temps , pour le moment je le developpe dans l'espoir d'en faire un compte luneur inter univers.

et puis ca peut me permettre de connaitre un autre univers d'autre gens , etc ...

je passerai regulierement sur le forum NOD , en meme temps que les autres forum d'ally que je frequente . ( c'est pas pour une minute Rolling Eyes ) Mais je ne serai que peut impliqué au quotidiens tant IG que sur forum. je tacherai de remplir le minimum d'activité requise .

Mon profil IG :

minier
deutier
luneur ( Orion - 10 )

planete proche les unes des autres g1( malheureusement pour un minier Mr. Green )
+ 1 en g3 probablement , pour faire voler en statio/retour de statio  .

je serai connecté au moins 1 x par jour donc receptif au message IG si besoin de qqch ( deut ? )

que dire d'autre ... j'ai joué sur le 30,35,54, 3 ,62,65,kassio,nekkar et orion et toujours supprimé mes comptes quand ogame me pesait trop.

voila voila

bon game a tous Okay

Alytaryo
Membre - Eclairés

Message Posté le: Jeu 5 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Salut et bienvenu Duncan !
Voilà un gamer qui même sans être beaucoup actif IG ( sur l'uni 10 ),
participe quand même à la vie de l'alliance !  Very Happy

actarus
Administrateur

Message Posté le: Ven 6 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

beau parcours ducan, j'espere que tu restera longtemps avec nous
je ne t'ai pas en ami?
tu habites ou?

Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Ven 6 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

ami accepté Rolling Eyes

je vis au Sud de Bruxelles

leprincenoir
Membre - Eclairés

Message Posté le: Ven 6 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Bienvenue Duncan^^;tu a un parcour impressionant xD
Tu fait du sport?=)

Duncan_Idaho
Membre - Eclairés

Message Posté le: Ven 6 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Velo bien sûr !

raid VTT et session BMX le w-e .
sinon j'utilise mon velo de route pour un maximum de chose en semaine.

je depense peu pour l'essence du coup , a defaut de raquer pour l'assurance Mr. Green

Deug
Membre - Eclairés

Message Posté le: Dim 8 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Deug, Clément de son vrai prénom. J'ai 25 ans, et je suis un fidèle d'Ogame depuis... heu... longtemps, j'ai arrêté de compter. J'ai rejoint la confrérie à la demande d'Actarus.

Pour les amateurs d'astrologie, Gémeaux ascendant Scorpion, année chinoise du Tigre.

Mon CV Ogamien est bref: J'ai fait toute ma carrière sur l'univers 14, au début juste pour déconner entre collègues (on est arrivés genre 4-5 ans après la création de l'univers), puis la déconnade est devenue l'alliance MINOS de la quatorzième bordure, avant de se transformer progressivement en l'Alliance NoVa, classée Top 10 aux points. J'ai toujours été mineur/défenseur, avec de temps à autres des petits raids sur inactifs... pas glorieux, je sais. Mon compte a été jadis effacé suite à un litige avec l'admin (un soi-disant mercenariat non-déclaré alors que je n'ai jamais marchandé ma flotte avec qui que ce soit), j'étais alors 28e de l'Univers 14...

Quelques années plus tard, c'est à dire 2 mois avant la migration, je suis revenu sur l'univers 14 pour m'apercevoir que la page de mon Alliance était bloquée et que j'étais de fait le dernier membre actif de NoVa, incapable de réintégrer sa place.

Voilà pour mon passé historique. Du reste, je ne cache pas ma position de mineur, avec une flotte de combat inexistante hormis les 3-4 petites bouses récupérées lors des expéditions. Je n'ai aucune expérience de la guerre inter-alliances, et j'aime prouver qu'il est possible de se faire une place dans un univers sans forcément guerroyer à tout va. Et sans flotte de combat, je consomme assez peu de Deut, avec du coup un surstock régulier.

Je suis en ce moment installé en G1 (PM en 1-221), sans grandes visées expansionnistes pour l'instant, avec donc la possibilité d'installer plus tard une succursale près de chez vous pour des relations commerciales ^^

IRL parlant, je suis un sudiste actif et vraiment pas chauvin (si si, j'vous jure, ça existe!), donc ceux qui ont l'intention de sortir des insanités à propos des habitants de la côte méditerranéenne, ne vous gênez pas Laughing

Mes disponibilités pour Ogame et le forum risquent d'être assez limitées, mais je tâcherai de faire mon possible pour rester actif sur le forum. Quand au jeu, pas de danger, je suis un vieil accro, si j'ai pas minimum 10 minutes de connexion par jour je me sens pas bien ^^

Voilà, sinon que dire d'autre... ah oui, je suis un habitué de la Confrérie depuis "Soleil de Tiberium" et "Command & Conquer 3".

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: presentation

Confrérie du NOD Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003